Mon premier album photo

Au profit de l’amélioration des soins au département d’obstétrique-gynécologie du CHU de Québec-Université Laval

CD souvenir des clichés de l’échographie

La Fondation du CHU de Québec offre la possibilité aux futurs parents du CHU de Québec-Université Laval de se procurer un CD souvenir des clichés pris de leur bébé lors de l’une des échographies. Il s’agit d’une activité de financement dont les profits serviront à l’amélioration des soins au département d’obstétrique-gynécologie.

Comment se procurer le CD souvenir?

En personne

Les parents peuvent se rendre à nos bureaux à l’Hôpital Saint-François d’Assise (local E1-149) pour se procurer leur CD souvenir. La Fondation du CHU de Québec demande une contribution de 40 $, payable en argent comptant seulement.

Commande par téléphone

Il est aussi possible pour les parents de commander leur CD souvenir par téléphone au 418 525-4385 et de le recevoir par la poste. La contribution demandée est alors de 45 $ (pour couvrir les frais postaux) et est payable par carte de crédit.

Renseignements importants

• La maman doit avoir en main sa carte d’hôpital.
  • Toute personne autre que la maman qui souhaite obtenir le CD souvenir doit avoir en main la carte d’hôpital de la mère ainsi qu’une procuration (autorisation écrite de la mère permettant d’agir en son nom).
  • Sur demande, il est possible d’obtenir les clichés d’échographie de grossesses antérieures, pour toute échographie réalisée dans les cinq dernières années.

Nos heures d’ouverture

Du lundi au vendredi