Fondation du CHU de QuébecQ | Organiser une activité au profit de la Fondation du CHU de Québec

Organiser une activité au profit de la Fondation du CHU de Québec

La Fondation invite les entreprises, les organismes, les groupes sociaux et les individus à lui ouvrir leur porte en acceptant de lui faire un don pour la cause en santé qui lui tient à cœur en organisant une activité-bénéfice ou une campagne de financement.

• Tournoi de golf,
  • Journée thématique,
  • Vente d’articles promotionnels,
  • Défi sportif individuel, en groupe ou d’entreprise.
  • Événement ou activité-bénéfice,
  • Toutes les bonnes idées sont les bienvenues !

Le don jumelé

Il est toujours possible pour l’entreprise ou l’organisme de faire un don équivalant au montant que l’activité a permis d’amasser sous la forme d’un don jumelé.

Des exemples récents :

Organiser une course à pieds au bénéfice de la santé
Le Grand Circuit familial est un événement où toutes les générations se rassemblent et courent ou marchent au profit du Centre mère-enfant du CHU de Québec-Université Laval.

Verser les profits d’une activité-bénéfice
Le déjeuner de Noël Benjo –Versement des profits d’un brunch annuel réunissant plus de 300 convives au Château Frontenac au profit de l’amélioration des soins au Centre mère-enfant.

Organiser une activité au profit d’une cause
Le Grand tour de roue au profit de l’oncologie pédiatrique – Un défi vélo qui a permis d’amasser 391 320 $ depuis 2004 au bénéfice des enfants atteints de cancer.

Verser les profits de la vente d’un produit
Surmesur – Un pourcentage des profits réalisés par la vente d’une cravate au profit de la recherche sur le cancer de la prostate à l’année.

Communiquez avec nous pour nous soumettre votre projet : 418-525-4385 ou encore lancez une campagne en ligne dès maintenant.