09 OCTOBRE 2013

21 porteurs de lumière à ce jour pour Québec ville en rose !

QUÉBEC VILLE EN ROSE

Les 250 petits coeurs de l'École Jean XXIII qui forment un ruban rose afin de témoigner leur appui à Québec ville en rose.

Un peu moins d'une semaine après le lancement officiel de la campagne, déjà 21 personnes se sont lancées dans l'aventure en tant que porteurs de lumière. Merci du fond du coeur !!! 

Vous aimeriez à votre tour faire la différence en étant ambassadeur de la lutte contre le cancer du sein ? Visitez le site officiel : www.quebecvilleenrose.com. Octobre avance à grands pas, alors ne tardez pas ! Vous y trouverez aussi la carte des sites illuminés, la liste complète des porteurs, etc. Appuyez-les au moyen d'un don !

> Pour suivre pas à pas la campagne de financement, cliquez ici ! Nous en sommes présentement à 8 500 $ en dons, lesquels seront versés au Centre des maladies du sein Deschênes-Fabia du CHU de Québec.

> Pour le cahier spécial "Québec ville en rose" paru le 4 octobre dans le Journal de Québec, cliquez ici ! Il comporte également des infos pratiques sur le cancer du sein.

> Pour les plus récentes nouvelles, les photos des sites illuminés, et bien plus encore, visitez notre groupe Facebook.

Comme les gens de l'École Jean XXIII, allez y "poster" une photo nous montrant comment vous soutenez la cause

Autres articles