05 SEPTEMBRE 2013

240 555 $ de plus pour les soins palliatifs pédiatriques grâce au Filles Open 2013

Le 19 août avait lieu le 17e Filles Open, organisé par et pour les femmes d’affaires de la région. L’événement a eu lieu au Club de golf Le Grand Portneuf. Grâce à la participation de 144 golfeuses, une somme de 240 555 $ a pu être versée pour la Fondation.

Les fonds amassés dans le cadre du tournoi s’ajoutent à ceux recueillis lors du Cocktail vin et escarpins du 11 juin dernier. Ce don permettra de financer des soins de confort et des activités thérapeutiques complémentaires pour les enfants malades et leurs familles suivis par l’équipe des soins palliatifs.

Merci au comité organisateur ainsi qu’aux nombreux partenaires, collaborateurs et donateurs qui ont permis de faire de cette journée un franc succès!