19 DECEMBRE 2013

3e Bingo en brun : Du plaisir, des habits bruns… et 15 000 $ pour la recherche sur le cancer de la prostate!

Le 28 novembre dernier, plus de 150 personnes ont arboré la moustache, vraie ou fausse, et ont sorti leurs vêtements bruns à l’occasion de la 3e édition du Bingo en brun. Les OQP, un groupe constitué de 16 jeunes professionnels de Québecorientés vers l’action, ont mis sur pied cette sympathique activité de financement afin d’appuyer la lutte au cancer de la prostate. Les convives se sont rassemblées à la Vitrine Nourcy où ils ont joué au bingo et pris part à un encan silencieux. Grâce à cet événement, Les OQP ont remis plus de 15 000 $ à la Fondation du CHU de Québec pour la recherche sur le cancer de la prostate. Voilà un bel exemple d’engagement prometteur pour l’avenir en philanthropie!

Les OQP en compagnie d’Annick Simard, directrice du développement régional à la Fondation (au centre)