25 NOVEMBRE 2016

419 850 $ grâce au Loto-Voyages et cadeaux de rêve édition spécial 10e anniversaire!

C’est dans une ambiance festive que la Fondation du CHU de Québec a dévoilé les profits du Loto-Voyages et cadeaux de rêve 2016, spécial 10e anniversaire lors de la soirée reconnaissance aux vendeurs tenue le mercredi 28 septembre dernier chez Voyages Laurier du Vallon succursale de Lebourgneuf. Pour l’occasion, nous avons célébrer 10 ans d’engagement des membres de communauté hospitalière du CHU de Québec-Université Laval (CHU) qui répondent fidèlement à l’appel de la Fondation en se procurant leur billet de tirage à chaque édition. Ainsi, 419 850 $ ont été amassés et seront consacrés au financement de projets dans les cinq hôpitaux du CHU. Par la même occasion, le tirage du gros lot boni de l’édition de luxe spécial 10e anniversaire, soit un crédit voyage de 10 000 $ offert par Voyages Laurier du Vallon, a été effectué. Parmi les 10 finalistes, l’heureuse gagnante est Mme Johanne Maranda, préposée à l’accueil au CUO, HSS, qui souhaite s’évader en Islande avec son conjoint.

La gagnante du Voyage de rêve, Mme Johanne Maranda en compagnie de Mme Lise Martel de Voyages Laurier du Vallon. Crédit photo : Réjean Savard, photographe.

Photo : Mme Louise Petitclerc, M. Guy Gignac, directeur général adjoint à la logistique hospitalière CHU de Québec-Université Laval, Mme Annie Moreau, Messieurs Jean Bouchard et Stéphane Giguère, coprésidents du comité organisateur du Loto-Voyages et cadeaux de rêve, spécial 10e anniversaire, M. Gino Bouchard, Mmes Martine Thibault et Jocelyne Côté de la Fondation du CHU de Québec, et Mme Marie-Claude Paré, présidente et chef de la direction, Fondation du CHU de Québec. Crédit photo : Réjean Savard, photographe.

En guise de reconnaissance envers l’implication des bénévoles, l’équipe de la Fondation a procédé à un tirage de cinq crédits voyage d’une valeur de 1 000 $ chacun offert par Laurier du Vallon. Les gagnants sont : M. Michel Perron, archives médicales, HSS, M. Dany Bossé, CUO, HSS, Mme Lynda Thibault, chirurgie, HEJ, Mme Julie Bouchard, pathologie, HSS et Mme Karine Laroche, DSI, secteur clinique, L’HDQ.

Bravo et merci au comité organisateur et aux vendeurs bénévoles pour leur engagement!