15 JUILLET 2013

71 479 $ de plus pour le cancer grâce à l`Équipe CHU de Québec du Cyclo-défi

Voici nos valeureux cyclistes de l'Équipe CHU de Québec 2013 !

Récemment, la Fondation tenait une activité reconnaissance afin de souligner les efforts déployés par les 29 personnes ayant fièrement représenté le CHU de Québec lors de la 5e édition du Cyclo-défi contre le cancer les 6 et 7 juillet derniers. Grâce à leur implication exemplaire pour la cause - plusieurs d'entre eux n'en étant pas à leur première participation - quelque 71 479 $ ont pu être remis pour contribuer à l'avancement de la recherche au Centre de recherche clinique et évaluative en oncologie (CRCEO) du CHU.

Chacun d'entre eux s'est vu personnellement remercié, notamment par la directrice générale du CHU de Québec, Mme Gertrude Bourdon, qui a une fois de plus souligner l'importance de l'engagement des employés en philanthropie.

Au global, le Cyclo-défi 2013 a généré une somme de 6,3 M $ pour la cause du cancer par la participation de 1 778 cyclistes de partout en province.

Au nom des patients, merci à tous et à toutes de croire et de contribuer à cette cause majeure en santé. À l'an prochain!