24 SEPTEMBRE 2013

9 027 $ de plus pour le Centre mère-enfant grâce au Grand Circuit Familial

Samedi dernier s'est déroulée dans la ville de St-Augustin la 2e édition du Grand Circuit Familial, un événement sportif à saveur familiale destiné à recueillir des fonds pour le Centre mère-enfant.

Grâce à la participation de plus de 680 petits et grands venus courir pour la cause, l'événement a permis à la Fondation de verser une somme de 9 027 $ pour les soins offerts aux enfants malades traités au CHUL.

La Fondation tient à dire un gros merci aux organisatrices ainsi qu'à tous ceux et celles qui étaient présents pour cet événement grandiose. À l'an prochain !

Dre Véronique Bédard, pédiatre au CME (département de la protection de l'enfance), Mme Annick Simard, directrice au développement régional (Fondation du CHU de Québec), en compagnie des co-organisatrices 2013, Mmes Julie Dionne (ex-athlète du Rouge et Or) et Élaine B. Marier (Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) - Chaudière-Appalaches).