12 FEVRIER 2014

Amateurs de vélo recherchés pour participer au Cyclo-Défi contre le cancer

Les 5 et 6 juillet prochains se déroulera le 6e Cyclo-défi contre le cancer, organisé par l’Hôpital général juif pour financer la recherche contre le cancer. Le défi consiste à parcourir 200 km entre Montréal et Québec sur des routes pittoresques. La Fondation du CHU de Québec est partenaire de cet événement et une partie des sommes amassées par les cyclistes de la région de Québec sera versée au CHU pour la recherche sur le cancer.

Pour une  cinquième année, un groupe du CHU de Québec prendra part à l’événement afin de faire la différence dans le combat. «L’Équipe CHU de Québec» se joindra aux 2 000 cyclistes de partout en province qui participent annuellement à ce défi d’envergure et à cette expérience humaine marquante. En cinq ans, l’équipe a permis de verser plus de 315 000 $ à la recherche contre le cancer!

Le défi vous intéresse? Trois séances d’information auront lieu afin de présenter le Cyclo-Défi contre le cancer édition 2014 et de recruter des participants.

Voici l'horaire des séances d'information :

Mercredi le 26 février
De 12h à 13h15. L'Hôtel-Dieu de Québec. CRCEO, local 1606

Jeudi le 27 février
De 12h à 13h15. Hôpital de l'Enfant-Jésus. Local P-1140, 1er étage (réadaptation)

Vendredi le 28 février
De 12h à 13h15. Hôpital du Saint-Sacrement. Local G1-07

Une boîte à lunch sera servie pour l'occasion.

** Réservez votre place au 418 525-4385 **

Au plaisir de vous y voir!