22 MARS 2013

Bal des Grands romantiques 2013 - Milles et un rêve

M. Gaston Bédard, président du CA du CHU de Québec, M. Patrice  Beauchemin, président du comité organisateur et architecte associé chez Groupe A, M. Martin Thibodeau, président, Direction du Québec de la RBC Banque Royale, président d'honneur de la soirée, Mme Gertrude Bourdon, directrice générale du CHU de Québec, M. Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, commanditaire présentateur de l'événement, Dr Réjean Hébert, ministre de la Santé et des Services sociaux,  M. Guy Chabot, président du CA de la Fondation du CHUQ et M. Denis Rhéaume, président et chef de la direction de la Fondation du CHUQ.

La Fondation tenait le vendredi 22 mars son 19e Bal des Grands romantiques sous le thème des Milles et un rêve. Grâce à la participation de plus de 650 personnes d'ici, cet événement haut en couleurs a permis d'amasser la somme de 363 000 $. Celle-ci permettra le financement de projets destinés à l'amélioration des soins de santé au CHU de Québec.

Présenté par Quebecor, cet événement de prestige s'est déroulé au Centre des congrès en présence de nombreux invités de marque. La soirée a été animée par le duo Êve-Marie Lortie et Pierre Jobin de TVA.

Une fois de plus, l’importance de la cause a incité les membres de la communauté des affaires à assister à l’événement-bénéfice majeur de la Fondation, le plus important du genre à Québec. « Le Bal des Grands romantiques affiche encore cette année une grande popularité. Grâce au travail des bénévoles du comité organisateur et à la contribution de nos nombreux partenaires, l’événement sait se renouveler chaque année pour offrir à nos invités une expérience inoubliable, ceci au profit de l’amélioration des soins au CHU de Québec.», a déclaré M. Guy Chabot, président du conseil d’administration de la Fondation du CHUQ. « En outre, nous sommes heureux de voir Québecor s’associer à notre événement à titre de commanditaire présentateur pour une deuxième année. »

Voici la vidéo du Bal 2013, qui met à l'honneur l'histoire de trois personnes nous illustrant leur plus grand rêve en santé.