13 AOUT 2014

Course à la vie CIBC : Joignez l’équipe CHU de Québec !

Le dimanche 5 octobre prochain, posez un geste concret pour la lutte au cancer du sein en prenant part à la 12e édition de La Course à la vie CIBC de Québec! Cette journée haute en couleurs se déroulera dès 9 h sur les Plaines d’Abraham (site des grands événements). La course se déroulera, en simultané, dans 64 villes au Canada et qui, ici à Québec seulement, permettra la participation active de plus de 4 000 personnes!

La Fondation du CHU de Québec est fière de s’associer à la Fondation du cancer du sein du Québec afin de soutenir le Centre des maladies du sein et le projet du Centre Rose. Ainsi, une partie des fonds générés par la course de Québec y sera destinée et contribuera à aider les femmes atteintes de cancer du sein de la région de Québec et de l’est du Québec.

Joignez l’équipe CHU de Québec 2014 !
Contribuez à ce grand mouvement de solidarité et unissez vos efforts à ceux des membres de notre équipe! Ensemble, nous atteindrons notre objectif! Chaque participant doit s’engager à amasser un minimum de 150 $ en dons pour la cause.

INSCRIPTION
1. Pour joindre l’équipe « CHU de Québec 2014 », cliquez ici.
2. Choisissez ensuite « S’enregistrer en tant que nouveau participant ».
3. Dans la case « * Nom d’équipe », inscrivez « CHU de Québec 2014 », en respectant les majuscules et l’accent, puis cliquez sur « Recherche d’une équipe ».
4. Au bas de la page, une liste des entreprises portant ce nom apparaîtra. Assurez-vous de choisir la bonne équipe; le nom du chef d’équipe est Élyse Létourneau. Cliquez ensuite sur « Joindre».
5. À la section « Options de participation », laissez la valeur par défaut « Adulte qui s’engage à recueillir 150 $ » et suivez le reste des indications pour compléter votre inscription en ligne. De cette façon, vous n’aurez pas à payer de frais d’inscription.

Au plaisir de marcher et courir ensemble!

Information : Élyse Létourneau, Fondation du CHU de Québec
418 525-4385 ou