03 MAI 2013

Cyclo-défi / L’Équipe CHU de Québec pédalera une fois de plus pour la lutte contre le cancer

Les 6 et 7 juillet prochains se déroulera une 6e édition du Cyclo-défi contre le cancer, un défi cycliste d’envergure organisé annuellement par l’Hôpital général juif pour soutenir la recherche contre le cancer. Pour une cinquième année, une équipe de notre centre hospitalier formée de quelque 29 participants prendra part à cette grande aventure afin de démontrer leur appui aux équipes de recherche du CHU de Québec. L’équipe aura une fois de plus la chance d’avoir à sa tête M. Jean Bouchard.

Chaque année, ce sont près de 2 000 cyclistes de partout en province qui se lancent dans ce périple de 2 jours de 200 km afin de rendre hommage à un proche, en remerciement pour de bons soins reçus, ou simplement pour soutenir cette cause importante.

Posez un geste héroïque contre le cancer

La Fondation du CHU de Québec vous invite à unir vos efforts à nos cyclistes et à faire la différence dans le combat au moyen d’un don. Cette année, l’Équipe CHU de Québec espère recueillir 74 000 $ de plus pour la cause. Encouragez-les dès maintenant !

Merci à nos cyclistes pour leur engagement pour la lutte au cancer à Québec!