23 JANVIER 2014

Des jeunes gens d’affaires sensibilisés par la santé des aînés organisent un coquetel-bénéfice



Le 30 janvier 2014 aura lieu le coquetel « La Première », événement tenu par le comité La Cellule, un groupe de jeunes gens d’affaires engagés auprès de la Fondation du CHU de Québec. Cet événement-bénéfice permettra aux participants de se mobiliser pour la cause des aînés soignés à l’unité de gériatrie du CHU de Québec. Les membres de La Cellule ont été grandement touchés par les aînés qu’ils ont rencontrés lors d’une visite en gériatrie. Les besoins y sont grands, la solitude aussi. Avec l’envie de faire une différence pour eux, ces jeunes gens d’affaires ont mis sur pied ce coquetel-bénéfice, en l’honneur des aînés.

Présenté conjointement par les Caisses Desjardins de Limoilou et de Sainte-Foy, l’événement-bénéfice, une première en son genre, se déroulera à la salle du Quai du Cap-Blanc, situé aux abords de la Promenade Samuel de Champlain. Les convives découvriront le comité La Cellule et la cause dans une ambiance décontractée et ludique présentant une vue à couper le souffle du Fleuve Saint-Laurent. Les billets sont actuellement en vente au coût de 60$.  

Les dons amassés pour la cause permettront de faire l’achat de matériel spécialisé primordial à l’amélioration de la qualité de vie des patients du CHU de Québec (matériel d’ergothérapie, marchettes, etc.). Nos aînés méritent notre attention et notre engagement. Contribuer à cette cause est un gage de respect de la dignité de nos proches âgés. 

Cliquez ici pour acheter un billet.

Pour en savoir plus au sujet du comité La Cellule, visitez le www.comitecellule.com .

 


 

Autres articles