30 NOVEMBRE 2016

Et le nom du gagnant est...

Concours auprès des premiers acheteurs de billet du Loto-Voyages et cadeaux de rêve 2017

Voici le nom de la gagnante qui se mérite une paire de billets d'avion applicable à toutes les destinations offertes par WestJet, valeur maximale de 2 900 $ :

Mme Francine Delagrave, Agente administrative aux approvisionnements, Centre administratif.

Merci aux 2 363 premiers participants du Loto-Voyages et cadeaux de rêve 2017 qui ont pris part au concours. Vous avez posé un geste gagnant qui fait beaucoup de bien !

L'aventure du Loto-Voyages et cadeaux de rêve se poursuit ! Il est encore temps de se procurer un billet et remporter l'un des 34 voyages à travers le monde, 34 forfaits-vacances, 25 repas au restaurant, 56 chèques-cadeaux en magasin, mais surtout la chance de gagner le voyage de votre vie, une valeur de 10 000 $.

Merci de votre participation et félicitations à notre gagnante !

L'équipe de la Fondation du CHU de Québec