03 JUILLET 2013

Invitation à la cérémonie de départ du Tour CIBC Charles-Bruneau le 4 juillet

C’est avec plaisir que nous vous invitons le 4 juillet prochain à la cérémonie de départ du parcours 2 jours Québec du Tour CIBC Charles-Bruneau, dès 7 h 30. Venez saluer nos cyclistes qui sillonneront les routes du Québec du 1er au 5 juillet en soutien aux enfants atteints de cancer. Après des mois de préparation, ils auront besoin de vos encouragements!

Une brève cérémonie protocolaire soulignant leur départ se tiendra au Centre mère-enfant Soleil du CHUL, au 2705 boulevard Laurier, à Québec. M. Pierre Jobin,  porte-parole du parcours 2 jours, Québec-Montréal, et chef d’antenne TVA Québec s’adressera aux invités.

Partenaire de la Fondation du CHU de Québec, la Fondation Charles-Bruneau a annoncé une contribution majeure de 5 millions $ en vue de l'aménagement d'une toute nouvelle unité pour accueillir l'oncologie pédiatrique.

En espérant vous y compter en grand nombre!