04 NOVEMBRE 2013

La magie du Déjeuner du Père Noël Benjo apporte du réconfort aux enfants d’ici

La bonne humeur et la féérie de Noël étaient au rendez-vous le 3 novembre dernier à l’occasion de la 5e édition du Déjeuner du Père Noël Benjo, en collaboration avec le Groupe Océan. Grâce à une assistance de près de 220 convives, l’événement a permis de recueillir 73 200 $ qui seront remis à trois organismes soit la Fondation du CHU de Québec pour le bénéfice du Centre mère-enfant Soleil, la Maison de Marthe et la Maison des Enfants de St-Roch. Le Père Noël était de la fête afin de faire vivre des moments magiques aux tout-petits, costumés en princesses et en chevaliers pour l’occasion.

Mme Geneviève Marcon, co-présidente de GM développement et instigatrice du projet, était heureuse d’offrir à nouveau ce déjeuner féérique. « Les fonds amassés permettront d’offrir un peu de réconfort aux enfants et familles qui vivent des instants difficiles. L’équipe de Benjo et les partenaires de cet événement sont fiers du succès de cette 5e édition », a confié la femme d’affaires de Québec.

Merci aux convives et aux partenaires de l’événement
La Fondation du CHU de Québec, la Maison de Marthe, la Maison des Enfants de St-Roch et les organisateurs du Déjeuner du Père Noël Benjo tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont participé à l’événement. Un merci particulier aux entreprises et individus qui se sont engagés à titre de partenaire de ce déjeuner bénéfice, dont le Groupe Océan.

Photo : M. Denis Rhéaume président et chef de la direction de la Fondation du CHU de Québec, Mme Rose Dufour, directrice générale de la Maison de Marthe, Mme Suzy Lachance, directrice générale de la Maison des enfants de Saint-Roch, Dr Marc-André Dugas, pédiatre et chef du département de pédiatrie au CHU de Québec, Mme Valérie Hamel, directrice du magasin Benjo, Mme Geneviève Marcon, coprésidente de GM Développement, M. Jean Campeau, coprésident de GM développement, M. Jean-Philippe Brunet, vice-président affaires corporatives et juridiques au groupe Océan.

Le Grand Tour de Roue d'Yves Landry