12 NOVEMBRE 2014

La magie du Déjeuner du Père Noël Benjo sème le bonheur chez les enfants dans le besoin

La bonne humeur et la féérie de Noël étaient au rendez-vous au majestueux Fairmont le Château Frontenac le 2 novembre dernier, à l’occasion de la 6e édition du Déjeuner du Père Noël Benjo. Organisé par le magasin Benjo, en collaboration avec Océan, ce déjeuner-bénéfice a permis de recueillir 60 000 $ pour trois organismes soit la Fondation du CHU de Québec pour les soins au Centre mère-enfant Soleil ainsi que Jeunes musiciens du monde et la Fondation Benjo. Le Père Noël était de la fête afin de faire vivre des moments magiques aux tout-petits, costumés en princesses et en chevaliers pour l’occasion. Plus de 315 personnes, petits et grands, ont assisté à cette grande fête remplie de surprises.

Mme Geneviève Marcon, co-présidente de GM développement et instigatrice du projet, était heureuse d’offrir à nouveau ce déjeuner féérique. « S’engager auprès des enfants de notre communauté est important pour l’équipe de Benjo. Les fonds amassés dans le cadre du Déjeuner du Père Noël Benjo permettront d’apporter du réconfort pour les enfants malades et leur famille et contribuera aussi au développement de la jeunesse. », a affirmé Mme Marcon.

Merci aux convives et aux partenaires de l’événement

La Fondation du CHU de Québec, l’organisme Jeunes musiciens du monde, la Fondation Benjo et les organisateurs du Déjeuner du Père Noël Benjo tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont participé à l’événement. Un merci particulier aux entreprises et individus qui se sont engagés à titre de partenaire de ce déjeuner-bénéfice.

Benjo célèbre son 10e anniversaire!

Cette année, le plus beau magasin de jouets au Québec célèbre son 10e anniversaire! Et c’est toute une année de festivités qui se déroule. Dès ses débuts en 2004, Benjo a rapidement fait sa place avec son concept unique et rassembleur, dans le monde coloré et fantaisiste qu’est celui des jeux et des jouets. Situé sur le boulevard Charest, dans le Nouvo St-Roch, à Québec, le magasin s’est rapidement imposé comme une référence, devenant une véritable destination à la fois familiale et touristique.

Mme Josée Turmel, animatrice de l’événement, Mme Valérie Hamel, directrice du magasin Benjo, M. Claude Rioux, bénévole représentant le Pignon Bleu et l’organisme Jeunes musiciens du monde, le Père Noël, Mme Geneviève Marcon, coprésidente de GM Développement, M. Gordon Bain, président et chef de la direction d’Océan, Dr Marc-André Dugas, pédiatre et chef du département de pédiatrie au CHU de Québec, M. Denis Rhéaume président et chef de la direction de la Fondation du CHU de Québec et M. Jean Campeau, coprésident de GM développement.