16 OCTOBRE 2017

La Voie maltée présente La CHUrprenante soirée maltée!

Le 24 octobre prochain dès 17 h, La Voie maltée de Québec convie les amateurs de houblon à un cocktail dinatoire gastronomique bénéfice des plus originaux! La CHUrprenant soirée maltée, présentée par Lacroix Notaires et Juristes, est une excellente occasion de soutenir une bonne cause en prenant une bière entre collègues et amis! La Voie Maltée de Québec s’associe ainsi à la Fondation du CHU de Québec afin de soutenir l’amélioration des soins au Centre mère-enfant Soleil.

Un équipement pour conserver le plus précieux des liquides
Grâce à cet événement, le comité organisateur espère remettre 20 000 $ à la Fondation du CHU de Québec pour financer un échographe vésicale, un appareil qui permet d’accroître le confort des tout-petits lors de leur passage aux soins intensifs et à l’unité néonatale. Cet équipement permet de mesurer le volume d’urine dans la vessie grâce à l’échographie. Certains bébés ne peuvent uriner seuls, à la suite d’une anesthésie, par exemple. En ce moment, on mesure la quantité d’urine à l’aide d’un cathéter introduit par les voies naturelles. L’échographe vésicale permet de prendre cette mesure sans douleur et en diminuant le risque d’infection.

La CHUrprenante soirée maltée vous réserve des surprises!
Le chef de la brasserie resto-pub créera des bouchées raffinées à la bière qui sauront vous surprendre.
Billets en vente au coût de 70 $ en ligne au
ou en appelant à La Voie maltée au 418 683-5558.