01 MARS 2017

Le Bal des Grands romantiques - En amour avec la vie!



La 23e édition du Bal des Grands romantiques, présentée par Québecor, se déroulera au Centre Vidéotron le 17 mars prochain sous la thématique En amour avec la vie. Ainsi, près de 700 personnes issues du milieu des affaires auront la chance de vivre une soirée inoubliable et de profiter d’une expérience gastronomique raffinée dont le menu sera signé par les chefs et les artisans de La Frate, un regroupement de passionnés de la cuisine locale!

La coprésidence d’honneur de l’événement est assurée par M. Yvon Charest, président et chef de la direction, et Mme Renée Laflamme, vice-présidente exécutive, Solutions d'assurance et d'épargne collectives, iA Groupe financier. Le lieu d’envergure et la formule du Bal en font une soirée magique et unique, donnant l’occasion de célébrer la santé et l’amour de la vie!

Le Bal est l’événement phare de la Fondation du CHU de Québec. Au fil des ans, une très belle relation d’amour s’est tissée entre la communauté des affaires de Québec et le Bal des Grands romantiques. L’événement, le plus important du genre à Québec, attire une clientèle prestigieuse provenant des milieux médicaux et d’affaires du Québec qui, par leur participation, contribuent à faire la différence pour la santé des gens. Le Bal constitue un important appui financier à l’humanisation et l’amélioration constante des soins spécialisés au sein du CHU de Québec-Université Laval, le plus important centre du genre au Québec.

Le Cercle des présidents
Digne d’une tradition imprégnée, le Bal est précédé chaque année du déjeuner du Cercle des présidents au restaurant Le Parlementaire de l’Assemblée nationale. Les principaux acteurs économiques de Québec y sont conviés pour une rencontre alliant affaires, plaisir et philanthropie.

Détails de la 23e édition du Bal des Grands romantiques : http://www.fondationduchudequebec.ca/activites_de_financement/le_bal_des_grands_romantiques/

Autres articles