13 FEVRIER 2018

Le Bal des Grands romantiques de la Fondation du CHU de Québec : meilleur événement-bénéfice pour le Québec et l’Ontario!

La Fondation du CHU de Québec est heureuse d’annoncer que son événement phare, le Bal des Grands romantiques, est fier lauréat de quatre prix de l’Industrie canadienne de l’événement et du Club canadien de la publicité et du design. L’événement a notamment reçu la distinction de meilleur événement-bénéfice 2017 pour les provinces de Québec et de l’Ontario. La 24e édition du Bal déploiera à nouveau sa magie au Centre Vidéotron le vendredi 23 mars prochain.

Des distinctions à la hauteur de notre vision!
La Fondation du CHU de Québec est une leader philanthropique innovante, performante et influente. Quotidiennement, les différents secteurs redoublent d’efforts pour soutenir cette vision et chacune de ses actions. Le Bal des Grands romantiques en est un bon exemple et ces distinctions le prouvent. Fier de cette grande réalisation depuis 24 ans, le Bal ne cesse de se renouveler afin de rester le plus grand Bal philanthropique du Québec et de l’Ontario. D’ailleurs, la Fondation du CHU de Québec pourrait être en lice pour le meilleur événement-bénéfice canadien 2017. Les finalistes seront dévoilés le 28 février prochain.

lg2, en amour avec la Fondation
L’agence lg2 est fière d’avoir travaillé avec l’équipe de la Fondation du CHU de Québec à la revitalisation de l’image de marque du Bal des Grands romantiques. Ainsi, elle a créé la magnifique ambiance romantique de la 23e édition sous le thème « En amour avec la vie », qui en a ravi plus d’un. L’agence lg2 a d’ailleurs remporté trois prix mérites du Club canadien de la publicité et du design pour son travail dans les catégories suivantes : design complet de l’image de marque, design pour OSBL et brochures. La Fondation du CHU de Québec tient à remercier l’équipe de lg2 qui a permis au Bal de rayonner à travers le pays!

Le Bal des Grands romantiques - En amour avec la vie
Le Bal des Grands romantiques est l’événement phare de la Fondation du CHU de Québec. Il attire une clientèle prestigieuse provenant des milieux médicaux et d’affaires du Québec. Au fil du temps, il est devenu le plus important événement du genre à Québec.  À nouveau cette année, Québec se donne donc rendez-vous pour vivre une soirée hors du commun afin de manifester son appui à la Fondation du CHU de Québec. C’est au Centre Vidéotron que se déroulera, le 23 mars 2018, la 24e édition du Bal des Grands romantiques présentée par Québecor. Sous la présidence d’honneur de M. Jean-François Chalifoux, président-directeur général, SSQ Assurance, l’événement réunira près de 700 personnes qui auront la chance de vivre une soirée mémorable et plus romantique que jamais sous le thème « En amour avec la vie ». L’an dernier, le Bal a permis de remettre un montant de 505 000 $ à la cause.
Pour tous les détails sur l’événement :

Billet Loto-Voyage