11 JUILLET 2013

Le Grand Circuit Familial de nouveau en action !

Pour une deuxième année, les gens de St-Augustin-de-Desmaures et des environs sont appelés à bouger le samedi 21 septembre dans le cadre du Grand Circuit Familial 2013, un événement sportif à saveur familiale. Les deux organisatrices vous invitent à venir vous amuser et vous dépasser au moyen de la course à pied ou de la marche au profit des enfants malades du Centre mère-enfant, qui n'ont malheureusement pas la chance de bouger autant qu'ils le voudraient.

« Étant mère de deux jeunes enfants sportifs et travaillant moi-même dans le domaine du sport scolaire, je trouvais important de m’impliquer dans ma ville et d’aider cette cause qui me touche profondément. »
(Élaine B. Marier, co-fondatrice du GCF)

Le 21 septembre, regroupez vos proches, chaussez vos espadrilles, et joignez-vous aux petits et grands coureurs! Informez-vous sur les divers forfaits et courses disponibles, et bien plus encore, sur le site officiel de l'événement. L'an dernier, grâce à la participation de centaines de coureurs et marcheurs, quelque 18 447 $ ont pu être versés pour les soins offerts à ces enfants. Nous aimerions encore plus de participants cette année pour redonner un maximum de sous à la cause!

Autres articles