18 MAI 2017

Les médecins, dentistes et pharmaciens se montrent généreux envers la Fondation!

La générosité des médecins, dentistes et pharmaciens du CHU de Québec-Université Laval envers la Fondation du CHU de Québec fut remarquable au cours de la dernière année. En effet, grâce à l’engagement des membres du CMDP, la somme de 905 688 $ a été amassée!

Que ce soit par un don fait au moment de la campagne annuelle, de façon individuelle ou en groupe, ou par une contribution versée dans le cadre d’une activité ou d’un événement de la Fondation, chaque geste généreux a contribué au succès de la campagne. De plus, nombreux sont les donateurs qui ont offert un don à plus d’une occasion.

L’impact de cette contribution est important au sein de l’établissement. Pour les médecins, dentistes et pharmaciens, elle devient l’occasion de participer, en partenariat avec la Fondation, à la réalisation de projets dans leur département, leur service, leur spécialité. D’ailleurs, 348 projets ont vu le jour cette année, ce qui représente plus de 8 419 700 $ investis pour les soins.

L’équipe de la Fondation est fière de pouvoir compter sur cet important appui. Chaque don procure un effet d’entraînement et peut inciter de potentiels donateurs et partenaires à donner à leur tour. Il est heureux de pouvoir citer les médecins, dentistes et pharmaciens à titre d’exemples de générosité.

L’équipe de la Fondation du CHU de Québec tient à souligner la collaboration des membres du Comité qui ont contribué au succès de cette campagne et à remercier tous ceux et celles qui ont fait preuve de générosité pour le bénéfice des patients du CHU de Québec-Université Laval.