01 AVRIL 2016

Loto-Voyages. Une finaliste du gros lot boni rêve de faire un Road Trip sur la route 66!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver dans le cadre de son 10e anniversaire! Mme Michèle Bélanger qui travaille à la direction des services techniques du CHU de Québec-Université Laval, obtient une chance sur 10 de remporter le gros lot boni! Destination : Road Trip d'un mois sur la route 66 en Arizona et en Californie!

« Si je gagne, je pars en Road Trip sur la route 66 de l'Arizona à la Californie! Pendant 1 mois, je découvrirai cette route mythique, m'arrêtant dans les parcs nationaux et les endroits qui me plaisent. Je me vois déjà dans un hélicoptère survolant le Grand Canyon! En Californie, je ferai un détour spécial au parc d'attraction Six Flags Magic Mountain à Valencia pour faire un tour dans l'une des 10 montagnes russes les plus grandes et exaltantes du monde! Je terminerai mon périple par la route des vins sur la côte ouest Californienne. Ce voyage serait l'occasion idéale pour m'évader et aller au gré de mes envies! »

Bonne chance Michèle!

Le gros lot boni, d’une valeur de 10 000 $ et offert par Voyages Laurier du Vallon, sera attribué à l’automne parmi 10 finalistes. Tous les détails sur le Loto-Voyages : http://bit.ly/1RnMDn9

Autres articles