08 AVRIL 2015

Merci pour votre participation au sondage de la Fondation du CHU de Québec

Au cours du mois de mars, la Fondation du CHU de Québec invitait la communauté hospitalière à remplir un sondage. Celui-ci nous permettra de connaître votre perception de nos services dans le but d’améliorer constamment nos façons de faire.

En guise de remerciement envers les répondants, la Fondation a procédé, le 30 mars dernier, au tirage d’une paire de billets d’avion WesJet. La gagnante est Madame Bounmy Chitdamrong, infirmière, maladies lipidiques au CHUL, Félicitations!

Vous avez répondu en grand nombre : 34 % de la communauté hospitalière du CHU de Québec a accepté de répondre à nos questions!

L’équipe de la Fondation tient à vous remercier pour votre participation exceptionnelle! Au cours de prochaines semaines, nous analyserons avec attention les réponses afin d’en tirer des conclusions constructives.

Merci de nous permettre de mieux vous servir!

- L’équipe de la Fondation du CHU de Québec