08 JUILLET 2013

Nos équipes "maison" de bateau-dragon décrochent les deux premières positions à Shawinigan

Ce week-end avait lieu une compétition de bateau-dragon à Shawinigan. Les deux équipes féminines de bateau-dragon qui amassent des fonds pour le CHU de Québec s'y sont illustrées dans leur catégorie. Les Valkyries Leika, qui soutiennent l'ergothérapie depuis 4 ans, ont obtenu l'argent, alors que les Amazones de Québec ont décroché l'or. La prochaine compétition aura lieu le 17 août à Drummondville.

Les Amazones se sont tout récemment associées à la Fondation du CHU de Québec, désirant soutenir le Centre mère-enfant. Deux des membres de la formation oeuvrent au CHU de Québec. Les Amazones sont présentement à la recherche d'un commanditaire présentateur pour s'associer à leur cause.

Félicitations à nos filles, et bonne continuation!