20 SEPTEMBRE 2017

Opération Enfant Soleil… parce que les petits miracles n’arrivent pas seuls!

À l’aube de son 30e Téléthon, l’équipe d’Opération Enfant Soleil a profité de sa visite au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec-Université Laval, le 3 juin dernier, pour remettre à la Fondation du CHU de Québec une somme de 2 464 560 $. Les animateurs du Téléthon présents ont d’ailleurs profité de l’occasion pour aller au chevet des enfants hospitalisés, leur apportant un moment de réconfort.

Opération Enfant Soleil est un précieux partenaire de la Fondation du CHU de Québec puisqu’il  joue un rôle majeur dans le développement des soins spécialisés offerts aux enfants hospitalisés au Centre mère-Enfant Soleil. Depuis 1988, plus de 60 millions de dollars ont été remis à la Fondation pour le Centre mère-enfant Soleil ainsi qu’à d’autres organismes de la région afin d’offrir les meilleurs soins qui soient aux enfants d’ici et de tout l’Est du Québec.

Les animateurs du 30e Téléthon Annie Brocoli et Maxime Landry (au bas) en compagnie de Dr Toudoux, Marie-Claude Paré, présidente et chef de la direction de la Fondation du CHU de Québec, Gertrude Bourdon, présidente-directrice générale du CHU de Québec-Université Laval, Jérémy Plourde, Enfant Soleil de la Capitale-Nationale, Alain April, propriétaire du Bonne Entente et président du conseil d’administration d’Opération Enfant Soleil et Anne Hudon, présidente-directrice générale d’Opération Enfant Soleil.

Autres articles