09 MAI 2013

Participez à la Journée Generosa et contribuez à la santé des femmes!

Le mercredi 22 mai, La Piazzetta convie les gens de Québec à prendre part à sa Journée Generosa. Voilà une occasion unique de se régaler grâce à une délicieuse pizza Generosa tout en contribuant à une cause que soutien La Piazzetta depuis bon nombre d’années : les cancers féminins.

Pour chaque Generosa vendue le 22 mai, 10 $ seront remis à la Fondation. Les profits de l’activité seront destinés à l’acquisition d’outils de positionnement en radiothérapie, une étape importante du cheminement vers la guérison des femmes atteintes de cancer du sein. Ces outils assureront la précision des traitements et contribueront ainsi à réduire les risques de séquelle de la radiothérapie.

L’invitation est lancée!
Rassemblez vos collègues sur l’heure du dîner, ou encore, venez en famille pour le repas du soir. La Generosa est aussi disponible par livraison avant 11 h 30 et après 13 h 30.  Pour les groupes, nous vous invitons à réserver à l’avance en communiquant avec La Piazzetta la plus près.

Voici les succursales où il sera possible de déguster la Generosa le 22 mai :

• 707, rue Saint-Jean – 418-529-7489
  • 63, rue Saint-Paul (coin Sault au Matelot) – 418-692-2962
  • 1191, avenue Cartier – 418-649-8896
  • 3100, rue de la Forest (coin chemin Saint-Louis) à Sainte‑Foy – 418-650-6655
  • 357, rue St-Joseph Est, à Québec – 418-523-7171
  • 6975, avenue Isaac-Bédard, à Charlesbourg – 418-628-8341

Merci à tous de votre engagement pour la cause! Bonne appétit!

Le Grand Tour de Roue d'Yves Landry