31 OCTOBRE 2013

Pierre Jobin et Surmesur créent une cravate pour la lutte au cancer de la prostate au CHU de Québec

Toute l’année, portez fièrement la cravate et soutenez la lutte contre le cancer de la prostate! Ce thème est celui de la campagne de financement de Surmesur qui a pour objectif de soutenir la recherche sur le cancer de la prostate au CHU de Québec. L’entreprise de Québec, qui se spécialise dans le domaine de la conception de vêtements personnalisés pour hommes, mène cette campagne pour une 3e année consécutive. Pendant tout le mois de novembre, la « cravate de la prostate », créée spécialement pour la cause, sera en vente au coût de 30 $ chacune à la boutique Surmesur de Québec (2299, boulevard du Versant-Nord)  et à la Fondation du CHU de Québec (418-525-4385). Précisons que 20 $ par cravate vendue sont versés directement à la cause.

C’est avec un grand enthousiasme que Pierre Jobin, chef d’antenne à TVA Québec, a accepté de collaborer au projet. En plus d’être porte-parole de la campagne, M. Jobin a imaginé le modèle 2013 de la « cravate de la prostate », conçue de toute pièce par Surmesur pour la cause. « Je suis heureux de vous présenter notre création. Je suis enchanté de contribuer à la recherche sur le cancer de la prostate grâce à un projet aussi original. Le cancer doit être vaincu et c’est grâce à ce type d’engagement que nous ferons notre bout de chemin pour faire avancer la recherche au CHU de Québec. J’invite les gens à se procurer la cravate « de la prostate » et ainsi faire un geste concret pour la cause », affirme Pierre Jobin.

« La campagne de la cravate est une belle occasion pour nous, les jeunes entrepreneurs et gens d’affaires de Québec, de démontrer qu’il n’est jamais trop tôt pour avoir à cœur la santé et pour vouloir faire concrètement la différence, et ce, en s’impliquant de façon active », explique Vincent Thériault, cofondateur de Surmesur.

Au sujet de Surmesur
Lancé à Québec en 2010, Surmesur est un concept-boutique original qui permet aux hommes de porter des vêtements distinctifs, fabriqués selon leurs goûts et taillés selon leurs mensurations. Moins d’un an après l’ouverture de sa deuxième succursale située à Montréal, la PME a procédé à l’ouverture d’une troisième boutique, cette fois, dans le centre-ville de Toronto. Le concept de Surmesur est un mariage parfait entre tradition et innovation; conjuguée à l’aspect classique de la confection sur mesure, la technologie fait partie intégrante de l’expérience d’achat. 

 


 

Autres articles

Le Grand Tour de Roue d'Yves Landry
En savoir plus >>

Visitez notre page Facebook
En savoir plus >>

>> Voir la liste de toutes les campagnes
En savoir plus >>