24 MAI 2013

Plus de 10 000 $ pour le cancer du sein grâce à la Generosa!

Mercredi dernier, 22 mai, avait lieu la Journée Generosa des restaurants La Piazzetta de Québec, une activité de financement ayant pour but d'amasser des fonds pour la cause du cancer du sein, plus particulièrement pour un projet associé à la radiothérapie au CHU de Québec. Grâce à la participation des gens de Québec, la Fondation du CHU de Québec a pu verser plus de 10 000 $ à ce projet important pour la guérison des femmes d'ici atteintes de ce type de cancer.

Rappelons que pour chaque pizza Generosa vendue lors de cette journée, 10 $ était remis à la cause. Chacun avait la possibilité de se déplacer dans l'une des 6 succursales La Piazzetta de Québec sur l'heure du dîner ou du souper, ou encore, de recevoir la Generosa sur livraison.

Au nom de toutes celles qui bénéficeront de votre implication, merci ! Merci également à l'équipe des restaurants La Piazzetta.

Apprenez-en un peu plus sur l'événement.