30 MAI 2018

Poste à combler : Technicien(ne) aux événements et activités de financement

Sommaire des fonctions :
Sous l’autorité de la conseillère sénior aux événements et activités de financement et en support aux coordonnateurs (trices) des événements, le (la) technicien(ne) collabore à l’organisation et à la réalisation des événements et activités de financement de la Fondation du CHU de Québec. De plus, il (elle) collabore à l’organisation et à la réalisation des activités de reconnaissance et de visibilité et à certaines activités de financement de partenaires externes et internes.

Responsabilités et tâches :

Soutient la conseillère sénior sur divers dossiers et appuie la coordination logistique des événements de la Fondation en collaboration avec les coordonnateurs (trices) aux événements;

Assure la logistique des activités de reconnaissance et de visibilité et certaines activités de financement de partenaires externes et internes;

Collabore à la sélection et au suivi du travail des fournisseurs en lien avec les activités de reconnaissance et appuie cette démarche auprès des coordonnateurs (trices) lors d’événements de plus grande envergure;

Assure le recrutement et la coordination du travail des bénévoles lors des événements et activités de financement de toute nature;

Assure le suivi et l'évaluation des activités avec les bénévoles et fait un bilan de l'événement et les recommandations futures nécessaires;

Assure l’organisation matérielle des réunions, convoque les participants et prépare les documents nécessaires aux réunions, tient le calendrier des rencontres et des événements à jour, commande les repas et effectue les réservations de salles;

Rédige les procès-verbaux des réunions des comités auxquelles il/elle assiste;

Assure la mise à jour des dossiers lorsque requis et procède au classement;

Assure le suivi des ventes et prépare des rapports de ventes des événements;

Prépare les demandes d’émission de chèque et les bons de commande en lien avec les événements et activités de financement;

Effectue toutes autres tâches de même nature demandées par son supérieur.

Expérience et formation générale :

DEC en bureautique ou formation en gestion d’événements ou domaine connexe serait un atout;

Détenir un minimum de trois (3) années d'expérience pertinente, notamment en matière de service à la clientèle, organisation d’événements ou de réunions;

Maîtrise la suite Office;

La connaissance des logiciels Prodon, FileMaker Pro, Photoshop ou Illustrator serait un atout;

Esprit d’équipe et de collaboration;

Excellente capacité à supporter la pression, à gérer les imprévus ainsi que plusieurs projets à la fois;

Maîtrise du français parlé et écrit.

Habiletés et aptitudes :

Habiletés relationnelles accompagnées d’une facilité à entrer en relation avec les autres;

Sens de l’organisation, autonomie et diplomatie;

Capacité à gérer plusieurs dossiers et à supporter la pression;

Capacité à travailler en équipe.

Rémunération et avantages :

Une rémunération concurrentielle est établie en fonction de l’expérience de la personne selon l’échelle salariale en vigueur à la Fondation du CHU de Québec pour ce type d’emploi. La Fondation offre un éventail d’avantages sociaux et se préoccupe de l’équilibre travail-vie personnelle de ses employés.

Poste régulier 35 heures/semaine.

PÉRIODE D’AFFICHAGE :

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre motivant leur intérêt au plus tard le 14 juin 2018 à l’adresse suivante :

Fondation du CHU de Québec

a/s Brigitte Millette

Hôpital Saint-François d’Assise

10, rue de l’Espinay

Local E1-150

Québec (Québec)  G1L 3L5

Courriel : brigitte.millette@chudequebec.ca

Seuls les candidats retenus seront contactés