28 JANVIER 2014

Prenez part à la Journée Bell cause pour la cause!

Aujourd'hui, mardi 28 janvier, c'est la Journée Bell cause pour la cause! Nous vous invitons à appuyer cette campagne de sensibilisation nationale envers la cause de la santé mentale menée par notre partenaire Bell.

Bell remettra 5 ¢ pour différentes initiatives en santé mentale à travers le pays chaque fois qu’un abonné de Bell enverra un message texte, effectuera un interurbain, que quelqu’un participera à la campagne sur Facebook ou partagera le mot-clic #BellCause sur Twitter. Faites comme l’équipe de la Fondation du CHU de Québec, textez, parlez, cliquez et partagez!

Pour tous les détails, consultez le cause.bell.ca.

Bell remet 500 000 $ à la Fondation pour la santé mentale
Le 5 février 2013,  nous avons été très fiers d'annoncer une contribution majeure de la part de Bell en vue de financer un projet de réaménagement de l'unité de soins de courte durée en psychiatrie du CHUL. Le don de 500 000 $ représente le plus important geste philanthropique destiné à la santé mentale à survenir dans l'est du Québec. Merci Bell de contribuer à améliorer la qualité de vie des patients du CHU de Québec!