10 NOVEMBRE 2014

Procurez-vous la cravate 2014 en hommage à la lutte au cancer de la prostate

En novembre, la Fondation est fière de s’associer à l’entreprise Surmesur, spécialiste du vêtement personnalisé pour hommes, de même qu’à M. Pierre Jobin, chef d’antenne à TVA Québec, afin d'appuyer la recherche sur le cancer de la prostate au CHU de Québec.

Pour une 4e année, c’est par la vente d’une cravate que des fonds seront amassés. Le modèle 2014, au design unique, est entièrement personnalisé, présentant sur le tissu le nom d’hommes traités pour un cancer de la prostate à L’Hôtel-Dieu de Québec.

« Les hommes qui ont prêté leur nom à ce concept traversent véritablement l’épreuve du cancer. Je porterai fièrement la cravate pour eux. J’invite les gens à se procurer la "cravate de la prostate", et ainsi, faire un geste concret pour la cause », affirme M. Jobin.

Comment se la procurer

Au coût de 35 $ taxes incluses, la cravate est disponible dès maintenant dans les quatre boutiques Surmesur (Québec, Montréal, Ottawa et Toronto) ainsi qu’au surmesur.com. Il est aussi possible de se la procurer auprès de la Fondation au 418 525-4385.

Chaque vente de la cravate permettra de verser 20 $ directement à la recherche.

C'est LE cadeau idéal pour le temps des Fêtes ! À vos téléphones!

Autres articles

Le Grand Tour de Roue d'Yves Landry
En savoir plus >>

Visitez notre page Facebook
En savoir plus >>

>> Voir la liste de toutes les campagnes
En savoir plus >>