27 MAI 2016

Quatre finalistes vous présentent leur Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver dans le cadre de son 10e anniversaire! Chacun des dix finalistes obtient une chance de remporter 10 000 $ en gros lot boni pour réaliser le voyage de ses rêves. Voici le projet de voyage de quatre finalistes, préparé par Laurier du Vallon.

3e finaliste– Nicolas Lafrance, inhalothérapeute, bloc opératoire, CHUL
Destination : Australie et Nouvelle-Zélande

« Je souhaite partir à découverte de l'Australie et la Nouvelle-Zélande et vivre un voyage qui allie nature, plein-air, aventure… tout ça en formule de luxe! Je pourrais avoir la chance de visiter des lieux qui ont fait l'objet de reportages du grand magazine National Geographic! Grand amateur de tennis, je profiterais également de mon passage au pays des kangourous pour assister à un match de l'Australian Open Tennis Championships 2016. »

4e finaliste – Johanne Maranda, CUO, HSS
Destination : Islande

Johanne et son conjoint Alain ont choisi l'Islande, pays des geysers, des volcans et des glaciers! Pour contempler ces paysages hors du commun, le couple aimerait partir à l'aventure en Jeep sur les routes islandaises. Ces amants de la nature aimeraient faire du trekking, se rendre au cœur d'un volcan éteint et voir un geyser de près. Ils s'imaginent déjà en train de se prélasser dans une source thermale d'eau chaude!

5e finaliste – François Thuot, L'HDQ
Destination : Cancun, Mexique

François souhaite s'évader au Club Med de Cancun au Mexique en compagnie de sa conjointe Geneviève et de leurs quatre enfants. Cet hôtel au bord de la mer est l'endroit idéal pour les familles. Le Mini-Club propose une foule d'activités pour les enfants, de quoi les amuser pendant que les parents se reposent en amoureux. François profiterait de cette destination reconnue pour la qualité de ses coraux pour faire de la plongée sous-marine.

6e finaliste – Cindy Bélanger, inhalothérapeute, L'HDQ
Destination: Paradise Island dans Les Bahamas

Cindy, son conjoint Rémy et leurs deux filles séjourneraient à Atlantis, un complexe hôtelier de rêve axé sur la mer. À Atlantis se trouve Aquaventure, l’un des plus grands parcs aquatiques au monde! On y retrouve 20 zones de baignades, un immense habitat marin où l’on peut interagir avec les dauphins, les lions de mer et les raies, et une magnifique plage de sable blanc.

Bonne chance à tous!