30 JANVIER 2013

Saint-Jacques de Compostelle pour Léa-Rose

La Fondation du CHUQ, Jean Veilleux (créateur du Fonds Léa-Rose) et Voyage Laurier Du Vallon s’associent pour proposer un tout nouveau défi :

ST-JACQUES DE COMPOSTELLE / Les 250 derniers kilomètres

Nous sommes à la recherche de 20 personnes dynamiques, fonceuses et généreuses de cœur afin de prendre part à un groupe qui parcourront les 250 derniers kilomètres de la mythique randonnée de St-Jacques de Compostelle, et ce, au profit du fonds Léa-Rose de la Fondation du CHUQ pour l’oncologie pédiatrique ou d’une cause santé propre à chaque participant.

L’expédition aura lieu du 8 au 23 septembre 2013.

Pour toutes informations, contactez Katherine Verreault de Voyage Laurier du Vallon au 418-653-1882 ou par courriel à kverreault@laurierduvallon.com

Engagement

Tout participant s'engage à payer les frais du voyage de l’ordre de 2750 $ tout inclus, ainsi qu'à amasser un minimum de 500 $ en dons. Les gens n’ayant pas amassé le minimum requis un mois avant le départ ne pourront malheureusement pas prendre part au voyage, à moins d’une entente particulière avec la Fondation du CHUQ. Le montant amassé en commandite sera cependant versé à la Fondation du CHUQ.

Les inclus

- Autobus 50/55 places pour le transfert Madrid-Ponferrada

- Autobus 50/55 places pour le transfert / Saint-Jacques de Compostelle - aéroport

- Autobus 50/55 places pour le transfert Madrid aéroport - hôtel Madrid

- Minibus pour les déplacements des valises et transferts entre les villes d’étapes selon la programmation

- Guide accompagnant du jour 1 au jour 15.

- Assistance francophone pour les transferts jour 15 et 16 à Madrid

- Vol Saint-Jacques de Compostelle - Madrid - Catégorie économique Iberia Express

- 12 nuits avec petit déjeuners buffet - hôtels de catégorie 3ou hôtel de Charme

- Tous les déjeuners buffet inclus