07 DECEMBRE 2015

Soutenez les enfants pour qui un simple geste est un casse-tête avec La Cellule!

Posez un simple geste pour aider les enfants ayant besoin de physiothérapie ou d’ergothérapie et contribuez ainsi à simplifier leur quotidien! C’est l’appel à la générosité que lance La Cellule, un comité de la Fondation du CHU de Québec formé de jeunes gens d’affaires dynamiques.

Chaque année, plus de 2000 requêtes en ergothérapie et physiothérapie sont soumises au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec-Université Laval pour des enfants ayant diverses problématiques (déficience motrice cérébrale, prématurité, retard de développement, leucémie, arthrite juvénile, etc.). Pour leur venir en aide, La Cellule vous invite à faire l’achat d’un morceau de casse-tête, au coût de 10 $. Les sommes amassées permettront à l'unité de soins de se procurer des équipements adaptés pour leurs petits patients.

Le casse-tête sera physiquement assemblé le 28 janvier 2016 à l’occasion de l’événement Simplement Cocktail du comité La Cellule. Il sera par la suite apposé sur le mur central de l'unité de soins de physiothérapie et de physiothérapie, située au Centre mère-enfant Soleil. En signe de reconnaissance, votre nom sera gravé sur la plaque des contributeurs!

Achetez votre morceau de casse-tête au http://bit.ly/Casse-tête_La_Cellule et faites la différence!

L’événement Simplement Cocktail
La Cellule vous convie le 28 janvier prochain à l'événement Simplement Cocktail au profit de la réadaptation des enfants! L’événement, présenté par les Caisses Desjardins de Limoilou et de Sainte-Foy, se déroulera à la salle des Promotions du Séminaire de Québec (1, rue des Remparts, Vieux-Québec). L'objectif de ce cocktail-bénéfice est de pouvoir offrir aux jeunes patients atteints de déficience physique ou intellectuelle des soins d’ergothérapie et de physiothérapie optimaux, grâce à du matériel mieux adapté à leurs besoins. Aidez l’équipe de soins d’ergothérapie et de physiothérapie du Centre mère-enfant Soleil à améliorer la qualité de vie de ces enfants!

Billets en vente dès maintenant au coût de 65 $ au http://cocktailcellule.com/

Visionnez la vidéo « Aidons les enfants pour qui un simple geste est un casse-tête! » au https://www.youtube.com/watch?v=hMw9gGYsfNM&feature=youtu.be