07 NOVEMBRE 2016

Surmesur lance la 6e campagne de la cravate contre le cancer de la prostate

En novembre, la Fondation du CHU de Québec est fière de s’associer à Surmesur pour contrer le cancer de la prostate. Pour une sixième année, c’est par l’entremise de la vente d’une cravate et d’un mouchoir de poche spécialement conçues pour la cause que des fonds seront amassés pour la recherche sur le cancer de la prostate au CHU de Québec-Université Laval.

Surmesur, entreprise québécoise qui se spécialise dans la création de vêtements sur mesure pour hommes, poursuit son engagement pour la cause en collaboration avec Pierre Jobin, chef d’antenne à TVA Québec, qui agit à titre de porte-parole de cette campagne de financement. Cette année, une cravate ainsi qu’un mouchoir de poche ont été conçus par les designers de l’entreprise. Le motif est composé de cercles bleus et roses pour représenter non seulement les hommes atteints de cancer, mais les filles, les femmes et toutes les membres de la famille indirectement touchés par cette maladie.


À partir du 1er novembre, la cravate sera en vente au coût de 30 $ (plus taxes) et le mouchoir à 15 $ (plus taxes). Ces articles sont disponibles à la boutique Surmesur de Québec et à la Fondation du CHU de Québec (418 525-4385). Les recettes tirées de la vente de ces items seront remises à la Fondation pour la recherche sur le cancer de la prostate, soit 20 $ par cravate et 5 $ par mouchoir de poche vendu.

C’est le cadeau de Noël idéal et une belle façon de poser un geste généreux!

Autres articles

Le Grand Tour de Roue d'Yves Landry
En savoir plus >>

Visitez notre page Facebook
En savoir plus >>

>> Voir la liste de toutes les campagnes
En savoir plus >>