26 SEPTEMBRE 2016

Trois autres finalistes du Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages fait rêver dans le cadre de son 10e anniversaire! Chacun des dix finalistes obtient une chance de remporter 10 000 $ en gros lot boni pour réaliser le voyage de ses rêves. Voici le projet de voyage des trois derniers finalistes, préparé par Laurier du Vallon.


7e finaliste – Mélanie Rancourt, direction des finances, CHU 

Destination : La Polynésie française

Destination ultime pour un séjour de luxe et de dépaysement, les îles de Bora Bora et de Tahiti ont séduit Mélanie et son conjoint! Elle souhaite loger dans une maison sur pilotis, très typique de l’endroit et profiter des eaux claires des lagons. Partir à l’aventure en Jeep sur une île, faire de la plongée et découvrir les richesses culturelles de ces lieux enchanteurs font aussi partis de son projet de voyage!


 


9e finaliste – Reina Martineau
Destination : Écosse et Irlande

Reina et son conjoint Pierre aimeraient découvrir la riche culture écossaise et ses mythiques châteaux dont celui d’Édimbourg. En Irlande, découvrir les villages cachés, contempler la campagne bucolique, faire un tour dans les fameux pubs irlandais et goûter aux spécialités locales font partis de leurs plans. De plus, ils aimeraient visiter des sites de tournage de films et de séries télé cultes.



10e finaliste – Jacinthe Arsenault, infirmière, urgence, HEJ
Destination : L’Indonésie

Jacinthe souhaite partir à la découverte de Bali, des îles de Jacarta, Java et Guili pendant un mois avec sa sœur! Cette grande voyageuse souhaite s’imprégner de la culture locale Balinaise, vivre les rituels bouddhistes typiques, cueillir le riz avec les paysans et bénéficier de ce contact privilégié avec les locaux, reconnus pour leur bonne humeur. Dépaysement assuré!

Bonne chance à tous!

Autres articles

Le Grand Tour de Roue d'Yves Landry
En savoir plus >>

Visitez notre page Facebook
En savoir plus >>

>> Voir la liste de toutes les campagnes
En savoir plus >>