19 OCTOBRE 2015

Un cocktail rose pour le Centre des maladies du sein

C’est dans une ambiance festive que la Fondation du CHU de Québec a tenu la troisième édition du cocktail QUÉBEC VILLE EN ROSE, présenté par Québecor, le 13 octobre dernier. M. Jean-Guy Sylvain, président d’honneur du cocktail et entrepreneur, a reçu avec plaisir les convives au bistro bar Ciel!. De ce lieu trônant au sommet de l’Hôtel Le Concorde, les 200 personnes présentes ont pu profiter d’une vue imprenable sur les sites illuminés en rose, issus de la cinquième édition du mouvement d’illumination. Les participants à ce cocktail-bénéfice ont ainsi démontré leur soutien envers les femmes atteintes du cancer du sein et traitées au Centre des maladies du sein du CHU de Québec-Université Laval.

QUÉBEC VILLE EN ROSE se poursuit Du 1er au 18 octobre, un nombre record de plus de 60 édifices et sites touristiques de la ville s’illuminent de rose en signe de solidarité pour les femmes atteintes du cancer du sein. Présentée par Québecor, QUÉBEC VILLE EN ROSE, c’est aussi une campagne de financement qui s’appuie sur la participation des porteurs de lumière qui s'engagent à amasser des fonds pour la cause. Il est toujours possible de s’engager en devenant un porteur de lumière en visitant quebecvillenrose.ca.

Photo : Des partenaires et des porteurs de lumière lors du cocktail Québec ville en rose. Crédit photo : Réjean Savard

Précieux partenaires et porte-paroles
Afin de promouvoir la campagne, la Fondation a le privilège de pouvoir compter sur l’engagement de trois porteurs de lumière média, soit, Julie Couture, journaliste à TVA Québec, Me Louise Cordeau, éditrice et chef de la direction, Le Journal de Québec et Joanne Boivin, animatrice à M FM 102,9. Soulignons la participation de plusieurs partenaires corporatifs qui ont accepté de soutenir généreusement la cause dont Québecor, Hôtel Le Concorde et Ciel! bistro bar, La Capitale assurance et services financiers, Clinique radiologique Audet, Gestion MD, Lumen Pulse, Tetra Tech, Groupe Desgagnés et Les Galeries de la Capitale.