28 JANVIER 2013

Un donateur sur les ailes de WestJet grâce au don mensuel

L’équipe de la Fondation du CHUQ a fait aujourd'hui la remise officielle de la paire de billets d'avion offerte par WestJet, tirée en guise de reconnaissance parmi tous ceux et celles qui ont adhéré au programme de don mensuel Leader Santé en décembre dernier. Le tirage avait pour but de remercier les donateurs ayant choisi le don mensuel pour exprimer leur engagement pour la santé des gens de Québec et de tout l’Est du Québec. L’heureux gagnant est M. Roger Mercier de Québec.

M. Mercier se mérite une paire de billets pour un vol aller-retour sur les ailes de WestJet, partenaire de la Fondation, valide pour toutes les destinations desservies par WestJet et d’une valeur maximale de 2 200 $.

Des dons qui font la différence

Grâce à son programme de don mensuel, la Fondation du CHUQ contribue chaque année à la réalisation de nombreux projets au CHU de Québec. Récemment, ces dons ont permis l'acquisition d'un système de refroidissement pour l'équipe néonatale du Centre mère-enfant. S’appuyant sur une multitude d’études sur l’effet protecteur de l’hypothermie, l'appareil permet de plonger un nouveau-né dans un état d’hypothermie contrôlée en vue d’empêcher des dommages permanents au cerveau.

Mme Sophie Maltais, directrice des communications et du marketing à la Fondation du CHUQ, en compagnie de notre heureux gagnant d'une paire de billets d'avion offerte par WestJet, M. Roger Mercier, nouveau membre du programme de don mensuel Leader Santé.

Le Grand Tour de Roue d'Yves Landry