06 MAI 2014

Un «Engagement du Cœur» de la Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec

Dans le cadre du programme « Engagement du Cœur 2013 »,  la Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec, en collaboration avec Desjardins Sécurité Financière, a remis récemment à la Fondation du CHU de Québec un montant de 4 000 $ destiné à la lutte au cancer de la prostate.

Le programme « Engagement du Cœur 2013 » : soutenir les hommes d’ici
Touchés par l’histoire du conjoint d’une collègue atteint de cancer de la prostate, les employés de la Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec ont choisi de soutenir cette cause importante. Le programme «Engagement du Cœur», initiative du Mouvement Desjardins et de Desjardins Sécurité financière, implique un engagement des caisses à vendre davantage d'Assurance-vie épargne à l'ouverture de comptes des membres et à faire un don à un organisme de leur choix.

L’équipe de la Fondation du CHU de Québec tient à remercier la Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec pour ce don.

Photo : Isabelle Beaulieu, conseillère principale et Janick Grenier, conseillères aux ventes, Desjardins Sécurité Financière,  Daniel Duchesne, directeur exécutif, Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec, Guylaine Martin, directrice des dons majeurs et fonds personnalisés pour la santé à la Fondation du CHU de Québec, Dr. Thierry Dujardin, urologue au CHU de Québec, Isabelle Rochon, coordonnatrice,  Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec, Martine Dufresne, directrice adjointe Placement et financement, Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec et Mathieu Picard, représentant Assurance vie-épargne, Desjardins Sécurité Financière.