11 DECEMBRE 2017

Un nouveau site Web pour la Campagne auprès des médecins, dentistes et pharmaciens

La Campagne auprès des médecins, dentistes et pharmaciens du CHU de Québec-Université Laval 2017-2018 est en cours! Cette campagne agit comme un véritable levier pour la concrétisation des projets des équipes médicales. Pour les médecins, dentistes et pharmaciens, c’est la façon idéale d’enrichir le fonds spécifique de leur département, service ou spécialité. Contribuer à cette campagne donne la possibilité de faire avancer les choses et d’assurer la pérennité des secteurs de soins.

Cette année, la Fondation du CHU de Québec innove par la création d’un site web dédié exclusivement aux médecins, dentistes et pharmaciens du CHU de Québec-Université Laval. Le but est de créer un lien unique et continu, qui améliorera la communication avec la Fondation. Nous souhaitons que ce site devienne une référence et un excellent outil pour :

·        faire un don personnel

·        créer une campagne personnalisée pour leur département ou service

·        présenter un projet et faire une demande de financement

·        demander ou participer à une rencontre d’information concernant les moyens  avantageux de faire un don

·        connaître les activités de la Fondation du CHU de Québec

Pour le consulter : jedonnefchuqc.org

Notez que ce site est navigable sur mobile.

Pour toutes questions et commentaires, communiquer avec madame Élyse Létourneau, coordonnatrice au développement des campagnes internes à la Fondation, au poste 53612 ou à elyse.letourneau.fond.cha@ssss.gouv.qc.ca .

Billet Loto-Voyage

Le Bal des Grands Romantiques