26 MAI 2017

Une 3e finaliste pour le Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver! Dix finalistes obtiendront chacun une chance de remporter 10 000 $ en gros lot boni pour réaliser le voyage de leurs rêves. Voici le projet de voyage de notre troisième finaliste, préparé par Laurier du Vallon.

3e finaliste – Manon Blouin, agente administrative, L’HDQ
Destination : Italie

« Inspirée par le livre et le film « Mange, prie, aime », je me vois déjà, telle Julia Roberts, me délecter des plaisirs de la gastronomie italienne et profiter de la dolce vita! J’aimerais aussi faire les boutiques à Milan, capitale de la mode. Je suis intriguée par « Les Cinque Terre » qui regorge de maisons typiques et ultra colorées. Une croisière, incluant des escalades dans les îles grecques, en plus de celles en Italie, m’intéresse aussi. Si je remporte ce grand prix, je célébrerai le début de ma retraite en Italie! ».

Bonne chance Manon!

Le gros lot boni, d’une valeur de 10 000 $ en crédits voyage offert par Voyages Laurier du Vallon, sera attribué à l’automne parmi 10 finalistes. Détails sur le Loto-Voyages :