17 MAI 2017

Une 5e finaliste pour le Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver! Dix finalistes obtiendront chacun une chance de remporter 10 000 $ en gros lot boni pour réaliser le voyage de leurs rêves. Voici le projet de voyage de notre cinquième finaliste, préparé par Laurier du Vallon.

5e finaliste – Johanne Gagnon, coordonnatrice activités de nuit, L’HDQ
Destination : Le Japon

« La culture japonaise m’attire et j’aimerais pourvoir m’imprégner de ses paradoxes : le luxe et l’aspect futuriste des grandes villes comme Osaka et Tokyo versus sa flore particulièrement intéressante au printemps, lorsque les cerisiers sont en fleurs. J’aimerais visiter Hiroshima pour son histoire et voir le Temple en or. Je nous vois déjà, mon conjoint et moi, en balade dans les «Alpes Japonaises» à Takayama ou encore au mont Fuji! »

Bonne chance Johanne!