08 MAI 2017

Une autre finaliste pour le Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver! Dix finalistes obtiendront chacun une chance de remporter 10 000 $ en gros lot boni pour réaliser le voyage de leurs rêves. Voici le projet de voyage de notre quatrième finaliste, préparé par Laurier du Vallon.

4e finaliste – Luciana Lucena Mendes, îlot parents-enfants, HSFA
Destination : Walt Disney, Floride

« J’ai envie de retomber en enfance dans la monde magique de Walt Disney avec mes deux filles et mon conjoint! La formule croisière nous permettrait de nous amuser en compagnie des personnages de Disney. C’est l’idéal avec de jeunes enfants! Les parcs thématiques de Disney nous intéressent aussi. Je nous vois déjà dans le mythique Château de Cendrillon! »

Bonne chance Luciana!