23 MARS 2018

Une campagne qui porte bien son nom « Croire en la recherche, croire en la relève, croire en nous ! »

C’est sous le thème Croire en la recherche, croire en la relève, croire en nous que s’est déroulée la campagne de la Fondation du CHU de Québec auprès des membres du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval. Les chercheurs, les étudiants et le personnel ont su relever le défi de cette campagne avec brio! Ils ont atteint le résultat exceptionnel de 250 000 $.

Ces dons permettront à la Fondation d’octroyer des bourses aux étudiants de 2e et 3e cycles universitaires et de soutenir la réalisation de projets de recherche au Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval.

Pour une deuxième année, les membres du Centre de recherche ont été invités à créer leur propre collecte de fonds via le Web et les réseaux sociaux. Sous le thème Crois en moi, plus de 20 personnes ont lancé une campagne personnelle auprès de leur entourage. La somme de 78 752 $ dépasse l’objectif fixé au départ. Ce montant est inclus dans le résultat final de la Campagne.

L’équipe de la Fondation tient à féliciter et à remercier les membres du Centre de recherche de leur engagement et leurs efforts, ainsi que le Dr Serge Rivest, Ph.D., directeur du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval pour son implication dans le cadre de cette campagne.

De chaleureux remerciements sont également adressés à tous les généreux donateurs pour leur engagement soutenu envers la Fondation du CHU de Québec. Chaque don assure l’avenir et l’excellence en matière de recherche au CHU de Québec-Université Laval.