26 OCTOBRE 2015

Une cravate et des nouveaux accessoires conçus pour la lutte contre le cancer de la prostate

Novembre est le mois de la lutte au cancer de la prostate! Soutenez la cause en vous procurant la cravate ou l’un des nouveaux accessoires spécialement conçus par Surmesur pour la recherche sur cette maladie!

Surmesur, qui se spécialise dans le domaine de la conception de vêtements personnalisés pour hommes, célèbre cette année son 5e anniversaire et fait les choses en grand pour la recherche sur le cancer de la prostate au CHU de Québec-Université Laval! En plus de la cravate, un nœud papillon, un mouchoir de poche ainsi qu’un foulard pour femme sont proposés aux gens. Le même tissu est utilisé pour ces quatre items conçus par les designers de l’entreprise. Pendant tout le mois de novembre, la «cravate de la prostate» et le nœud papillon seront en vente au coût de 35 $, le mouchoir à 18 $ et le foulard (carré) à 52 $ (toutes taxes incluses). Tous ces articles sont disponibles à la boutique Surmesur de Québec et à la Fondation du CHU de Québec (418 525-4385). 75 % des profits tirés de la vente de ces items seront remis à la Fondation pour la cause. *À noter que le nœud papillon n’est plus disponible (au 24 novembre).

« La campagne de la cravate est une belle occasion pour nous, les jeunes entrepreneurs et gens d’affaires de Québec, de démontrer qu’il n’est jamais trop tôt pour avoir à cœur la santé et pour vouloir faire concrètement la différence, et ce, en s’impliquant de façon active », explique M. Vincent Thériault, cofondateur de Surmesur.

Pierre Jobin, un porte-parole engagé
C’est avec un grand enthousiasme que M. Pierre Jobin, chef d’antenne à TVA Québec, a accepté de collaborer au projet pour une troisième année. M. Jobin agit à titre de porte-parole de la campagne et porte fièrement la cravate en guise de soutien envers les hommes atteints d’un cancer de la prostate. « Surmesur est une entreprise innovante et engagée qu’il me fait plaisir de soutenir cette année à nouveau. J’invite les gens à se procurer la «cravate de la prostate» ainsi que les nouveaux accessoires. C’est une belle façon de poser un geste concret pour la cause », affirme M. Pierre Jobin, chef d’antenne à TVA Québec.

Visionnez la vidéo de présentation de la cravate et des accessoires via ce lien : https://www.facebook.com/BoutiqueSurmesur/videos/1223337697692665/?fref=nf

Autres articles