09 MARS 2017

Une deuxième finaliste pour le Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver! Dix finalistes obtiendront chacun une chance de remporter 10 000 $ en gros lot boni pour réaliser le voyage de leurs rêves. Voici le projet de voyage de notre deuxième finaliste, préparé par Laurier du Vallon.

2e finaliste – Josée Bisson, centre administratif, CHU de Québec
Destination : Walt Disney, Floride

« Je rêve depuis longtemps de voyager avec mes enfants qui sont maintenant grands. Quoi de mieux que le monde magique de Walt Disney pour créer des souvenirs inoubliables! Les parcs thématiques de Disney nous attirent, mais aussi la possibilité de profiter de la plage Floridienne et des parcs aquatiques. J’aimerais aussi vivre des sensations fortes dans les manèges du Universal Studios et visiter le parc consacré à Harry Potter ».
Bonne chance Josée!

Il est encore temps d’acheter votre billet pour le Loto-Voyages afin de courir la chance d’être l’un ou l’une des 10 finalistes! Pour acheter votre billet en ligne, cliquez sur ce lien : https://www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec/frm_detail.php?FrmUID=122