08 MAI 2018

Une deuxième finaliste pour le Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver! Dix finalistes obtiendront chacun une chance de remporter le grand prix de 10 000 $ en crédits pour réaliser le voyage de leurs rêves. Voici le projet de voyage de la deuxième finaliste, préparé par notre partenaire Laurier du Vallon.

2e finaliste : Andréanne Carignan, chef des unités A2000 et A3000 HEJ
Destination : Bora-Bora

« La Polynésie française, dont l’île de Bora Bora, est LA destination ultime pour un séjour de luxe et de dépaysement. C’est le voyage de rêve de ma sœur, alors je souhaite l’amener avec moi pour la gâter! On souhaite dormir dans une maison sur pilotis avec un plancher en verre pour contempler la vie marine. Faire de la plongée et découvrir les richesses culturelles de ces lieux enchanteurs font aussi partie de notre projet de voyage. Je nous vois déjà en train de profiter des eaux claires des lagons…! »

Bonne chance Andréanne!

Pour tout savoir sur le Loto-Voyages et découvrir les gagnants, visitez le http://www.fondationduchudequebec.org/et cliquez sur l’icône du Loto-Voyages.