28 FEVRIER 2017

Une première finaliste pour le Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver! Dix finalistes obtiendront chacun une chance de remporter 10 000 $ en gros lot boni pour réaliser le voyage de leurs rêves. Voici le projet de voyage de notre première finaliste, préparé par Laurier du Vallon.

1re finaliste – Amélie Fournier, pharmacienne, HEJ
Destination : le Japon

« J’aime voyager avec ma sœur alors ce serait une chance de pouvoir découvrir le Japon avec elle! J’aimerais visiter les villes cosmopolites telles que Tokyo et Osaka, mais aussi les plus petites îles de l’archipel nippon pour m’imprégner de la culture locale des japonais. Suivre un cours de cuisine, vivre une cérémonie du thé et visiter des temples bouddhistes font partie de mon plan de voyage »

Bonne chance Amélie!