25 MAI 2018

Une quatrième finaliste pour le Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver! Dix finalistes obtiendront chacun une chance de remporter le grand prix de 10 000 $ en crédits pour réaliser le voyage de leurs rêves. Voici le projet de voyage de la quatrième finaliste, préparé par notre partenaire Laurier du Vallon.

4e finaliste : Isabelle Labrecque
Destination : France et Espagne

« J’ai toujours eu envie d’aller à Paris, pour sa culture et son histoire, avec mon amoureux! Je rêve de visiter le Château de Versailles, le Musée du Louvre et de faire une escapade en Normandie dans l’abbaye du mythique Mont Saint-Michel. Après quelques jours en France, on partirait pour la Costa del Sol, en Espagne! J’aimerais aller à Malaga pour visiter ses monuments historiques tels que le château de Gibraltar, le musée de Picasso et  le palais des comtes de Buenavista. Je compte aussi relaxer sur les plages méditerranéennes et visiter les jolies petites villes comme Grenade. » Bonne chance Isabelle!

Pour tout savoir sur le Loto-Voyages et découvrir les gagnants, visitez le http://www.fondationduchudequebec.org/et cliquez sur l’icône du Loto-Voyages.